United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Topic Club] FC Nantes

Aller en bas 
4 participants

Le FC Nantes pourra-t-il revenir en L1 dès la saison prochaine ?
Oui
[Topic Club] FC Nantes Vote_lcap33%[Topic Club] FC Nantes Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
[Topic Club] FC Nantes Vote_lcap67%[Topic Club] FC Nantes Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sans Avis
[Topic Club] FC Nantes Vote_lcap0%[Topic Club] FC Nantes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
SMITH
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
SMITH


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:54

[Topic Club] FC Nantes Nantes

Discutez ici du FC Nantes.

Plus d'infos sur le club ici.

que pensez vous de la situation de nantes en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://abalakekette.skyblog.com
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:57

Regrettable comme l'on dit les supporter, les dirigenant ont détruit un monument.
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
SMITH


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:57

moi en tous cas je pense que avec une équipe comme on avait cette année on pouvait vraiment faire quelque chose de bien mais bon la direction a vraiment été minable encore une fois comme si l'histoire se répètait. on voit la même chose depuis 5 ans depuis l'arrivée de gripond au fcna.

avec des joueur très prometteur ou de grande classe on ne devrait pas ètre ou on en est.

44 ans en ligue 1 record a battre!!!!!!!!!!!!!!!

mais on s'est jamais on peut peut ètre se sauver mais ce sera vraiment difficille voir impossible!! FCNA FOR EVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abalakekette.skyblog.com
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

C'est sur que voir Nantes, qui était pourtant champion avant "l'épopée" lyonnaise, en ligue 2 est un "choc"... Après, Nantes, pour moi, mérite sa descente ! Cela fait quelques années qu'ils flotent avec la relégation, et les voir descendre ne m'aurait pas étonné ... Nantes, bon dernier, est sur d'aller en Ligue 2. En espérant bien entendu qu'ils reviendront, mais les voir dans revenir dès l'année prochaine reste compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
Kaebi
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
Kaebi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 06/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

Ca fait deux trois ans que le Club flirte avec la zone de relégation pourtant aucun grand changement n'a été entrepris ormis une valse des entraineurs.
Déja regardons le recrutement effectée en début de saison.

Stanjkovic pour remplacer Landreau >>> Un désastre.Le club a des ressources et sort un jeune bien talentueux ( désolé son nom m'echappe).
On ne lui laisse pas sa chance et on recrutre Barthez ( re désastre).

Nordine Boukhari >> On peut pas vraiment dire qu'il ait été mauvais ( je me rappelle qu'à l'aller il nous a fait très mal à Sainté ) mais bon il semble avoir disparu dans les méandres de l'effectif.

Christian Willehmsson >>> Prété à la Roma au mercato d'hiver.La j'avoue je comprend pas , il est super bon techniquement et j'ai souvenir du match de coupe de la ligue contre toulouse ou il fut énorme.

Pierluigi Pieronni >>>> Premier buts lors de ses premiers match et depuis plus rien ...

Jaouad Zairi >>> On l'a vu à Sainté hein les gars ? Muselé par illunga ...
Son tempérament de perso fragilise le peu de collectif qui subsiste au FCNAC.

Ajoutons à cela un Dimitri Payet qui explose mais qui semble prendre le melon , quelques joueurs comme Da Rocha ou Signorino qui jouent leur vie sur le terrain...

Et dans tout ça ou est passé le jeu à la Nantaise ?
Super bien construit avec des pointures comme Monterrubio , Ziani ou Vahirua ?

C'est triste pour Nantes mais ça leur pendait au nez et j'éspere voir se maintenir une équipe comme Sedan qui elle , vide ses tripes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdavikia5.skyblog.com
SMITH
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
SMITH


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

tout d'abord les supporter, mème si on a du mal ces dernières années 30 000 personnes a tous les match mème pour des match de merde, c'est très honorables. le pire a été les entraineurs certains entraineur ont était pas mauvais mais on leur a pas laissé leur chance encore les dirigeant supérieur.

Le recrutement n'a pas été si pitoyable que ça.

stojkovich il lui fallai son temp d'adaptation au moment où on a annoncé l'arrivée de barthez il était impassable un vrai mur, vincent briant je pense qu'il aura sa chance si on descend l'année prochaine. mais barthez je savais qu'il fallait pas qu'il vienne il a fait que foutre la merde.

Boukhari, c'est vrai qu'il n'était pas si mauvais que ça mais bon je croi que c'est parce qu'il ne défendait que très rarement qu'il l'on dégager c'est bizare.

Wilhemsson quant a lui, il était capable de faire de grand match mais des fois il a vraiment été inexistant mais c'est vrai que c'est un très bon joueur.après pour les supporter cela na pas été un gros désastre car le poste de milieu droit est réservé a da rocha. wilhemsson va revenir a nantes mais bon j pense que la c'est sur il ne va pas rester.

zairi quant a lui je comprend pas du tous, c'est exactement le mème joueur que wilhemsson et on le recrute, trop débile.

pieroni c'est vrai qu'il n'allait pas avec le style du fcna je comprend qu'il joue pas, mais il y a des choix bizare il insiste pour mettre dialo alor qu'il donne rien sur le terrain, moi je pense que keseru oliech c'est plus efficace.

pour moi le pire c'est cubilier un vrai navet il donne rien, quand le jeune das neves la remplacé ça allait beaucoup mieu.

payet c'est une révélation mais j pense pas qu'il est pris tant que ça la grosse tète
Revenir en haut Aller en bas
http://abalakekette.skyblog.com
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:35

SMITH a écrit:
payet c'est une révélation mais j pense pas qu'il est pris tant que ça la grosse tète

Une jolie passe décisive contre Bordeaux ...
Autrement, je me suis permis de lancer un sondage sur le FC Nantes :
Le FC Nantes pourra-t-il revenir en Ligue 1 dès la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
SMITH
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
SMITH


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:03

évidemment quel question
Revenir en haut Aller en bas
http://abalakekette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Topic Club] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] FC Nantes   [Topic Club] FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Club] FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Club] PSG
» [Topic Club] RC Lens
» [Topic Club] Chelsea
» [Topic Club] Arsenal
» [Topic Club] Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Football --. :: Championnats Européens :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser