United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Topic Club] PSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

[Topic Club] PSG Cp_42e3d20cabbd4Logo-PSG-TOUR-EIFFEL

Discutez ici du Paris Saint-Germain

Plus d'infos sur le club ici.

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur la saison surprenante du Paris Saint Germain
Revenir en haut Aller en bas
Kaebi
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
Kaebi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 06/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Nan je risque d'être grossier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdavikia5.skyblog.com
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:53

Laughing allez ls gars il faut bien en parler.
Je pense que finalement elle est pas si terrible que ca si on se place dans le contexte de début d'anné 2007.
Apres c'est sur que si on se place dans un contexte de pré saison on l'on parlait du PSG comme le principal outsider pour le titre de champion.....
J'aimerai savoir selon vous qu'est ce qui a manqué au PSG pour faire une bonne saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

Mmmm ... Surprenante ... Je suis supporters du PSG et bon, la saison a été dans l'ensemble catastrophique mais étant donné les derniers résultats plus que positifs du PSG, on peut penser que le club peut aller loin la saison prochaine ... Même si on peut dire que le PSG est sauvé et qu'on joue sans enjeu, on produit actuellement un bon jeu et nous sommes d'ailleurs la meilleure équipe des 5 ou 6 dernières journées ... Le PSG a quand même pris un point contre Lyon et trois à Toulouse. Après, c'est sur que le problème au PSG est pertinant et qu'il revient toute les années : un début de saison toujours par une défaite ce qui entraîne le club dans une "crise" inventer par les médias. Le club est peut-être, comme Marseille trop médiatisé, et cela peut empecher sa régularité. Lyon est quand même née tranquillement, sans média, sans crainte d'aborder les matchs et est devenu aujourd'hui un des meilleurs clubs de France ... Alors après, c'est sur que quand on dit que le PSG est dans une crise après une défaite contre Lorient à domicile, la confiance des joueurs est au point mort ...
L'année prochaine risque d'être riche pour le club je sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:58

C'est vrai que le PSG comme l'OM est trop médiatisé et que ca peut etre un probleme pour la régularité du club. Mais comment expliques tu que l'OM soit aujourdhui toujours en course pour la ligue des champions et en finale de coupe de france ??
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:03

olympien69 a écrit:
C'est vrai que le PSG comme l'OM est trop médiatisé et que ca peut etre un probleme pour la régularité du club. Mais comment expliques tu que l'OM soit aujourdhui toujours en course pour la ligue des champions et en finale de coupe de france ??

Comme l'année ou le PSG était deuxième avec à la clef une finale de la Coupe de France gagnée pendant que l'Olympique de Marseille était en milieu de tableau ... Il ne faut pas oublié que l'OM n'a rien gagné depuis un laps de temps (13 ans je crois ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:09

14 ans pour etre éxact et la saison ou Paris à terminé 2eme, l'OM jouait la finale de la coupe UEFA pour enfin terminé 7eme ce qui n'est finalement pas si terrible.
Mieux qu'une place en ligue 1 acquise dans les dernieres journées et une sortie en 8 eme de finale de coupe UEFA.
Personellement je pense qu'il y a un réel probleme PSG ces dernieres saisons et c'est bien triste car on manque de conurent pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaebi
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
Kaebi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 06/05/2007

[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

Le fait est que les médias ont largement participé au plombage de Paris.
Auxerre qui coule tout le monde s'en fout mais dès que c'est le PSG ça fait la une de l'EQuipe.
Je suis d'accord qu'il y a des problèmes internes mais l'environnement dans lequelm évolue le PSG n'est pas très sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdavikia5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Topic Club] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Club] PSG   [Topic Club] PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Club] PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Club] RC Lens
» [Topic Club] FC Nantes
» [Topic Club] Chelsea
» [Topic Club] Arsenal
» [Topic Club] Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Football --. :: Championnats Européens :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser