United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mourinho salut Manchester United

Aller en bas 
AuteurMessage
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

Mourinho salut Manchester United Empty
MessageSujet: Mourinho salut Manchester United   Mourinho salut Manchester United Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Mourinho salut Manchester United Picsrvmanutdwf9


José Mourinho, le coach de Chelsea a félicité les mancuniens pour leur titre de champion mais à refusé d'admettre que la meilleure équipe avait gagné le championnat.


Après le match nul de chelsea au fly emirates stadium (1-1), José Mourinho a tout d'abord tenu à rendre hommage à son équipe qui selon lui " à été trés courageuse après l'expulsion de Khalid Boulahrouz".
"Je dois dire que je suis peut-être plus fière de mon équipe maintenant que je l'ai été en ligue des champions". Il a ensuite complèté dans une interview a Sky sports: "Toute la saison mes joueurs ont été des héros sur tous les plans.Ce fut un match a ne pas oublier et qui montre à quel point chelsea est un grand club."

Il a par ailleurs tenu a félicité les reds devils:" Je dois félicité les champions, les joueurs, l'entraineur, le staff, les supporters, tous ceux qui les ont aidés à être champion".

Mais quand on lui demande si la meilleure équipe avait été sacrée il répond dans son légendaire orgueil:
"Ce n'est pas important ! Ce qui est important c'est l'équipe qui a le plus de point et qui est champion".
Par ailleurs l'entraineur portugais de chelsea ajoute que son équipe allait faire une haie d'honneur lors du match entre Chelsea et Manchester a Stamford Bridge mercredi:

"Ils l'ont fait pour nous en 2005 et nous devons en faire de même pour eux".

Article rédigé par Olympien69
Réalisé avec l'aide du site officiel de Manchester United (www.manutd.com)
Photo prise sur www.manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mourinho salut Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report. United 0 - 1 Chel$ki
» United ne veut pas Anelka
» City 0 - 1 United
» UNITED EST CHAMPION !
» Chelsea 0 - 0 United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser