United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La force cachée de Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

La force cachée de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: La force cachée de Cristiano Ronaldo   La force cachée de Cristiano Ronaldo Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

La force cachée de Cristiano Ronaldo _41378202_cc9
Cristiano Ronaldo a perdu son père en Septembre 2005

En septembre 2005, Cristiano Ronaldo a perdu son père. Mais, la mort de ce dernier lui a permis de le rendre courageux et de le mettre à son niveau actuel.

"C'est un moment très difficile. Ce n'est pas normal de perdre votre père à 20 ans et vous apprenez beaucoup de choses sur vous même pendant cette période." a déclaré Cristiano Ronaldo. "On doit être fort. J'ai beaucoup changé durant les deux dernières années. Je n'ai certainement aucune crainte quand je sors jouer maintenant."

La famille semble être le plus important pour la réussite d'un joueur selon l'ailier portugais : "La famille est le plus important support que j'ai. Je pense que si vous n'avez pas de bonnes relations avec votre famille alors tout devient plus difficile. Mon père était le "numéro 1" dans ma vie. Il est toujours dans mon coeur. J'ai une photo de lui dans ma maison que je met vers le haut dans une position élevée, ainsi, je sais qu'il m'observe toujours d'en haut. Je me rappelle de toutes les bonnes choses avec lui. Il m'aide énormement."

"Je donne grâce à Dieu de m'avoir donné une bonne famille - ma mère, mes soeurs, mon frère, mes cousins et même mon demi-frère. Ils ont tous été des personnes très importants dans ma vie."

"Il est très important pour un joueur d'être bien dans sa tête. Si vous n'êtes pas bien dans votre tête, cela devient difficile."

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
La force cachée de Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attaquants] Cristiano Ronaldo - 7
» C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser