United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps" Empty
MessageSujet: C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps"   C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps" Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps" Ronaldo_cristiano_mufc_profile_2006

Pisté par de grand club en cours de saison suite à ses prestations, Cristiano Ronaldo avait fait taire tout le monde en signant un nouveau contrat avec Manchester United pour cinq ans. Le portugais vient d'ailleurs de déclarer qu'il souhaitait rester chez les reds devils encore très longtemps.

"Je reste en Angleterre parce que, pour moi, c'est le meilleur football dans le monde." a déclaré l'ailier portugais dans les colonnes de Daily Mail Sunday.

Cristiano Ronaldo a d'ailleurs évoqué son avenir à Manchester United : "Et, j'ai signé pour cinq ans parce que j'aime beaucoup ce club. J'ai le même sentiment maintenant que lorsque je suis arrivé à United. Je pense que c'est le meilleur club. C'est pourquoi je souhaite rester pour de nombreux d'années."

Auteur d'une magnifique saison avec les reds devils, l'ailier mancunien souhaite encore progresser : "Je peux m'améliorer. J'ai 22 ans et je veux apprendre. Je pense avoir quelque chose à apprendre chaque saison."

En tout cas, Cristiano Ronaldo semble souhaiter que Manchester United remporte plus de trophée la saison prochaine : "C'est ce que je veux l'année prochaine : apprendre encore, jouer mieux et me battre pour remporter plus de trophée - le championnat, le Ligue des Champions, tout."

Cristiano Ronaldo, auteur d'une magnifique saison en terminant meilleur buteur du club à égaliter avec Rooney, meilleur passeur à égaliter de Giggs et étant élu meilleur joueur de la Première League, semble bien parti pour rester un long moment à Manchester United. En tout cas, les supporters seront joyeux d'entendre ses paroles.

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
C.Ronaldo : "Je souhaite rester longtemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser