United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United Empty
MessageSujet: Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United   Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United Rossi_guiseppe_mufc_profile_2006
Giuseppe Rossi partira ou pas?

La jeune starlette de Manchester United, Giuseppe Rossi, est pisté par de nombreux clubs européens, comme Porto ou la Juventus.

En plus de l'achat d'Anderson, le FC Porto avait demandé à Manchester United de lui prété un joueur la saison prochaine. Il se pourrait que ce joueur soit le jeune américain Giuseppe Rossi.

Prété la saison passée à Newcastle puis à Parme, le joueur a laissé son empreinte dans le club italien. En effet, il a joué de nombreux matchs pour 9 buts inscrits.

"Giuseppe va jouer l'Euro en Hollande et quand il reviendra, nous étudierons son cas."

Cependant, Federico Pastorello, l'agent de Rossi, admet n'avoir reçu encore aucune offre : "Evidemment, j'ai lu de tels choses dans les journaux, mais nous n'avons pas parlé avec Porto ou un autre club."

"Nous ne pensons pas à cela pour le moment, Giuseppe a été très bon à Parme et il va maintenant jouer pour l'Italie."

"Nous discuterons avec United sur quelques choses en Juillet."


Giuseppe Rossi a quand à lui déclaré : "Je veux être bon et après j'irai parlé avec Sir Alex Ferguson pour voir ce qu'il attend de moi."

Mais, le principale but du joueur est avant tout de jouer régulièrement : "Puis, je prendrais ma décision. Je veux un club avec lequel je jouerais régulierement."

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato. Nani souhaite partir
» Mercato : Sir Alex Ferguson souhaite trois recrues.
» Mercato : United voit grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser