United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mercato. Nani souhaite partir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Mercato. Nani souhaite partir Empty
MessageSujet: Mercato. Nani souhaite partir   Mercato. Nani souhaite partir Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Mercato. Nani souhaite partir 3261

Pisté par Manchester United et par Tottenham, le milieu offensif du Sporting, Nani, a déclaré vouloir partir du club portugais.

Alors qu'on disait qu'il avait recemment prolongé son contrat, le milieu offensif portugais a déclaré vouloir partir. En effet, pisté par Manchester United et par Tottenham, le jeune prodige de 20 ans souhaite rejoindre l'Angleterre : "Aller en Angleterre est l'une de mes options parce que la Première League est l'une des meilleurs ligues du monde et ce serait un très grand défi. (...) Je suis préparé pour partir en Angleterre parce que je veux progresser" a déclaré le joueur sur le Daily Mail.

Le joueur souhaite par ailleurs partir du Sporting : "Le Sporting connait mon opignion sur ce sujet. Si une offre arrive qui m'offre une bonne opportunitée, alors j'étudierais celle ci"

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Mercato. Nani souhaite partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato. Ngulula va partir gratuitement
» Mercato. Nani et Anderson vont signer
» Mercato : Sir Alex Ferguson souhaite trois recrues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser