United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sir Alex veut continuer

Aller en bas 
AuteurMessage
I LOVE MANUTD
Au Centre de Formation
Au Centre de Formation
I LOVE MANUTD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Sir Alex veut continuer Empty
MessageSujet: Sir Alex veut continuer   Sir Alex veut continuer Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Sir Alex veut continuer Picsrv2wd3


Sir Alex a déclaré que sa santé était le facteur numéro1 dans sa décision pour rester le plus longtemps possible à Old Trafford, mais le manager insite sur le fait que des joueurs comme Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo lui ont donné un nouveau souffle de vie.

Il refuse de donner une date à sa retraite.
"Aussi longtemps que ma santé me le permettra, je resterai.Ma santé est très bonne et j'espère que ça continuera.Je me sens bien et s'est un facteur déterminant pour rester.
"Il y aura forcement un jour où je me retirerai, mais je ne sais pas quand il viendra.Je prend les matchs un par un.Les jeunes joueurs vous aident, et j'ai de très bons jeunes joueurs au club.J'ai de très bons joueurs, mais ce n'est pas tout, ils ont également de très grandes personnalités.
"Rooney et Ronaldo sont droles à regarder à l'entrainement.Vous les voyez s'entrainer à faire leurs dribbles.Ils sont prêts pour tout et cela vous aide à rester jeune."
En particulier les performances de Ronaldo ont été une grande source de satisfaction pour Ferguson, qui n'a jamais cessé de persuader le jeune portugais de rester après l'incident de l'été dernier.Ses mots ont certainement été déterminant dans sa reussite cette saison.
"Je pense que les gens bien et avec du répondant peuvent faire face à ce genre de choses.Si vous prennez pour exemple Eric Cantona, quand il a équopé d'une suspension pour 8 mois, il est revenu et nous avons gagné le doublé.Quand le jeune Ronaldo est revenu de la Coupe du Monde, on a gagné le Championnat.Il fut la star de la saison.
"David Beckham en est un autre exemple.Il a ramener des performances incroyables.Si vous vous rappellez, il y avait des éfigies de lui partout.Il a dû gérer ça.
"Ce que j'ai dit à Cristiano-la même chose que j'ai dit à Eric et David-c'est qu'il allait être sifflé.Mais c'est tout.Ils n'allaient pas s'attauqer physiquement à lui, car ce n'est pas leur genre ici.Il a surmonté cela et regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui."

Article rédigé par I LOVE MANUTD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofcristiano.skyblog.com
 
Sir Alex veut continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United ne veut pas Anelka
» Mercato. Silvestre veut rester
» Mercato. Gill veut un attaquant
» Mercato : Sir Alex Ferguson souhaite trois recrues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser