United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mercato. Silvestre veut rester

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Mercato. Silvestre veut rester Empty
MessageSujet: Mercato. Silvestre veut rester   Mercato. Silvestre veut rester Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Mercato. Silvestre veut rester Player-image-15884

Alors que certains journaux le voyait déjà partir, Mikaël Silvestre a déclaré qu'il souhaitait rester le plus longtemps possible avec Manchester United. Il a d'ailleurs dit qu'il sera là la saison prochaine.

Barré par Gabriel Heinze et par la montée en puissance de Patrice Evra, Mikaël Silvestre n'a été que dans l'ombre des deux défenseurs cette saison. Des journaux l'annonçait partant pour le sextuple champion de France, Lyon.

"Si vous n'êtes pas dans l'équipe et que vous n'apparaissiez pas à la télévision, on croit que vous êtes mort. Mais, j'assure que je ne le suis pas et je le montrerais la saison prochaine" a déclaré le défenseur français dans "News of the World".

"J'ai deux ans de contrat et l'entraîneur avait tout fait pour me garder dans l'effectif l'été dernier. Je n'ai aucune raison de vouloir partir. Je l'ai vu récemment et il m'a dit qu'il avait toujours confiance en moi, alors je serait définitivement ici l'année prochaine"

Le défenseur mancunien souhaite rester le plus longtemps : "Je vois mon futur avec ce club tant que l'entraîneur voudra de moi"

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Mercato. Silvestre veut rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato. Gill veut un attaquant
» Mercato. Le point mercato
» United ne veut pas Anelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser