United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU" Empty
MessageSujet: Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"   Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU" Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU" Image003

Prété dans un premier temps à Antwerp puis, dans un deuxième temps à Sunderland, Jonny Evans a impressioné. Il a d'ailleurs déclaré qu'il souhaitait tenter sa chance avec l'équipe première de Manchester United la saison prochaine.

"L'entraîneur a indiqué clairement que je ne serais pas preté l'année prochaine. Je serais de retour à United et nous verrons ce qu'il se produira. Je serais utiliser pour la pré-saison et il a plus ou moins dit que je jouera des matchs." a déclaré de défenseur irlandais de Manchester United.

Mais, Jonny Evans souhaite évoluer avec United, et il ne perd pas patience : "Je veux jouer pour Manchester United. Je suis un fan de Manchester et c'était mon but lorsque j'ai signé pour United pour que je joue en équipe première. L'incitation est là pour moi et maintenant je veux être assez bon pour jouer à United."

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Evra : "Une grande finale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser