United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nani : "C'est un rêve"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Nani : "C'est un rêve" Empty
MessageSujet: Nani : "C'est un rêve"   Nani : "C'est un rêve" Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:48

Nani : "C'est un rêve" 13047_news

La nouvelle recrue de Manchester United semble ravi d'avoir signé chez les mancuniens. Ils souhaitent par ailleurs progresser pour, pourquoi pas, avoir une chance avec l'équipe première.

"C'est un transfert de rêve. Ce ne sera pas facile d'avoir une place de titulaire, mais je suis prêt pour relever le défi. Et encore, de jouer avec Cristiano Ronaldo sera fantastique" a déclaré Nani, le néo-mancunien.

Le Sporting souhaitait de tout coeur conserver le joueur, mais le fait que son contrat finisse dans l'année prochaine les a contraint de garder Nani. Manchester United semblait par ailleurs vouloir le joueur : "Manchester United nous a contacté et ont dit qu'ils souhaitaient lever la clause - ils voulaient le joueur de toute façon. Et, la saison prochaine, il aurait coûté la moitié du prix actuel. Je sentais qu'il (Nani) voulait y aller. Personne ne voulait voir Nani partir, mais je suis convaincu qu'il aura beaucoup de succès en Première League " souligne le président du Sporting, Soaros Franco.

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Nani : "C'est un rêve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser