United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Anderson : "Un rêve qui devient réalité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Anderson : "Un rêve qui devient réalité" Empty
MessageSujet: Anderson : "Un rêve qui devient réalité"   Anderson : "Un rêve qui devient réalité" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

Anderson : "Un rêve qui devient réalité" Anderson_o01

Le prodige brésilien du FC Porto vient tout juste de signer à Manchester United pour 17 millions de livres, soit 25 millions d'euros. Voici ses premières réactions, recueillies sur le site officiel des reds devils.

"Je ne peux pas attendre de jouer dans la même équipe de Cristiano Ronaldo, qui a un grand joueur, ainsi que Wayne Rooney et beaucoup d'autres." a déclaré le néo-mancunien.

"Je n'avais jamais imaginé que j'allais travailler avec un entraîneur tel que Sir Alex Ferguson mais cela est arrivé. Que puis-je dire deplus ? C'est un rêve."

"Depuis que j'étais petit, j'ai toujours voulu jouer pour Manchester United et maintenant le rêve est la réalité. Je suis très heureux."

Mercredi, le site officiel de Manchester United annonçait la signature de l'avant centre du FC Porto, Anderson. Ce jeune prometteur brésilien a été élu meilleur joueur du Mondial des moins de 17 ans il y a deux ans.

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Anderson : "Un rêve qui devient réalité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser