United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che Empty
MessageSujet: Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che   Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che 867

Malgré la victoire de Manchester United en Première League, le latéral droit de Chelsea a déclaré que son club était bien meilleur que le récent champion d'Angleterre.

"J'insiste à cent pour cent que Manchester United n'est pas meilleure que Chelsea.Quand tout nos joueurs se seront adaptés en Angleterre, alors nous serons la meilleure équipe du pays." a déclaré de latéral droit de Chelsea dans les colonnes de The Sun.

"Nous avons joué trois fois contre MU cette saison et ils n'ont jamais gagnés (ndlr : Chelsea a gagné en finale de la cup tandis que les deux matchs en Première League opposant les deux équipes se sont soldés sur des matchs nuls)"

Concernant sa situation personnelle, Paulo Ferreira veut rester : "Mon futur est avec Chelsea. J'ai gagné deux titres et mon projet pour cette saison est de gagner la championnat et aussi la Ligue des Champions."

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur joueur actuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser