United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le meilleur joueur actuel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:16

A votre avis, quel est le meilleur joueur du monde actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

En ce moment il ya Didier Drogba et Lionel Messi qui sont vraiment au top
Revenir en haut Aller en bas
dickson
Au Centre de Formation
Au Centre de Formation
dickson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:14

Ruud van nistelrooy , on avit une vrai machine a but et on l'as vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:17

dickson a écrit:
Ruud van nistelrooy , on avit une vrai machine a but et on l'as vendu Sad

Wayne Rooney ... Aujourd'hui, je crois qu'il est bien meilleur que RVN, même s'ils ont un style très différent.

Pour moi, le meilleur joueur du monde reste Cristiano Ronaldo. Son niveau devient exeptionnel et je pense qu'il sera prochainement ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
dickson
Au Centre de Formation
Au Centre de Formation
dickson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:11

Mancunien69 a écrit:
dickson a écrit:
Ruud van nistelrooy , on avit une vrai machine a but et on l'as vendu Sad

Wayne Rooney ... Aujourd'hui, je crois qu'il est bien meilleur que RVN, même s'ils ont un style très différent.

Pour moi, le meilleur joueur du monde reste Cristiano Ronaldo. Son niveau devient exeptionnel et je pense qu'il sera prochainement ballon d'or.
Wayne est pas nomine pour le ballon d'or , Ruud oui!!!
Et je pense que ronaldo n'aurai pas le ballon d'or cette annee , il a fait une saisons EXEPTIONELLE mais le fait d' echouer en demi-finale de champions league et en finale de cup peut peser tres de la balance
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:36

dickson a écrit:
Wayne est pas nomine pour le ballon d'or , Ruud oui!!!
Et je pense que ronaldo n'aurai pas le ballon d'or cette annee , il a fait une saisons EXEPTIONELLE mais le fait d' echouer en demi-finale de champions league et en finale de cup peut peser tres de la balance

Bah vu la saison réalisé par Wayne, je pense qu'il pourrait être sélectionner. iL n'a que 21 ans. Comme pour Ronaldo. C'est vrai que ces deux échecs peuvent lui causer lui, surtout que dans ces deux matchs, il est passé à travers son match ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
dickson
Au Centre de Formation
Au Centre de Formation
dickson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:42

Face au milan c'est TOUTE l'equipe qui a foirer sauf scholes et la finale il aurait pu etre l'auteur de la passe decisve si giggs aurait pas rate l'inmancable , mais bon on dit que ce qui nous tue pas nous rends plus fort et j'espere que Man U va retenir la lecons et nous faire le triple
Revenir en haut Aller en bas
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

Citation :
Pour moi, le meilleur joueur du monde reste Cristiano Ronaldo. Son niveau devient exeptionnel et je pense qu'il sera prochainement ballon d'or.

Mais OU on va ???
C'est pas possible tu peux pas dire sa !!! Un joueur qui n'a pas gagné une compétition européenne d premier plan n'a quasiment aucune chance de l'avoir. En tout cas le ballon d'or pour moi y a presque plus de suspens le prochain nom sur le palmares c'est KAKA et c'est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

olympien69 a écrit:
Mais OU on va ???
C'est pas possible tu peux pas dire sa !!! Un joueur qui n'a pas gagné une compétition européenne d premier plan n'a quasiment aucune chance de l'avoir. En tout cas le ballon d'or pour moi y a presque plus de suspens le prochain nom sur le palmares c'est KAKA et c'est amplement mérité.

Parce qu'il faut gagné une ligue des champions pour être un des meilleurs joueurs du monde ?
Kaka, il a fait ses matchs en Ligue des champions. Cristiano Ronaldo a tout de même réaliser une superbe saison pour un joueur de couloir. Il a quand même marqué 23 buts, toutes compétitions confondues (Kaka n'a marqué que 3 buts, pour un joueur qui joue en 9,5). Et, pour un joueur de 21 ans, c'est tout simplement énorme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
dickson
Au Centre de Formation
Au Centre de Formation
dickson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

Moi je vote plutot drogba quand meme il est meilleur buteur de la premiership et a fait gagne les 2 coupe national a son club mais si j'avais a choisir je prendrais Ruud parce que c'etait un mancunien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur joueur actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur actuel ?   Le meilleur joueur actuel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur joueur actuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulo Ferreira : "Manchester n'est pas meilleur que Che

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Football --. :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser