United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kuszczak souhaite devenir gardien numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Kuszczak souhaite devenir gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Kuszczak souhaite devenir gardien numéro 1   Kuszczak souhaite devenir gardien numéro 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Kuszczak souhaite devenir gardien numéro 1 Tomasz_kuszczak

Tomasz Kuszczak a déclaré dans Daily Mail qu'il souhaitait devenir le gardien numéro de Manchester United.

Barré cette saison par le néerlandais Van Der Sar, Tomasz Kuszczak, le gardien polonais, a déclaré vouloir devenir le gardien titulaire dans l'effectif mancunien : "Je pense que je suis prêt à jouer pour Manchester United et je veux me battre pour ma place et devenir le numéro 1 du club.".

Cependant, Ben Foster, prété cette saison, pourrait être choisis par Sir Alex Ferguson comme le gardien titulaire. En effet, Ben Foster est aussi souvent sélectionné comme remplaçant en international avec l'Angleterre. Mais, ce retour ne peut que donner de la confiance à l'actuel numéro 2 de MU : "Ben Foster est un très bon gardien et il revient, et Van Der Sar joue les premiers rôles maintenant. Mais, je pense qu'il y a de grandes chances pour moi de jouer et je souhaite me battre pour cela."

Arrivée l'été dernier à Manchester, Tomasz Kuszczak souhaite gagner sa place chez les reds devils : "Mes ambitions étaient de rejoindre un très grand club et c'est la meilleure équipe du monde."

Le gardien polonais semble claire, mais il ne souhaite pas que les gens croivent qu'il demande sa place : "Je ne veux pas que les gens pensent que je demande à jouer. Ce n'est pas le cas. Je veux juste que les gens sachent que je peux faire le travail et que je veux le faire. (...) Les gens disent que "Ben" a sa place et c'est certainement le cas."

Arrivée en provenance de West Brom, Tomasz Kuszczak était un titulaire indiscutable dans les buts de son ancien club et il le rappelle : "Mais, n'oubliez pas que les gens disaient les mêmes choses sur moi à West Brom et c'est pourquoi j'ai choisis de venir ici pour la place de titulaire."

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Kuszczak souhaite devenir gardien numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Tomasz Kuszczak - 29
» Mercato. Nani souhaite partir
» [Gardien] Ben Foster - 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser