United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mercato. Owen Hargreaves à Manchester United !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Mercato. Owen Hargreaves à Manchester United ! Empty
MessageSujet: Mercato. Owen Hargreaves à Manchester United !   Mercato. Owen Hargreaves à Manchester United ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Mercato. Owen Hargreaves à Manchester United ! 65247

Manchester United tient sa première recrue. Owen Hargreaves, milieu défensif anglais du Bayern de Munich, va signer pour 17 millions de livres, soit 25 millions d'euros.

Owen Hargreaves va signer demain un contrat avec Manchester United. C'est en tout cas ce qu'affirme Manchester Evening News. Le milieu défensif du club bavarois était courtisé par Sir Alex Ferguson depuis maintenant plus d'un an, et sa signature à Manchester United était prémédité.

La semaine dernière, Owen Hargreaves avait passé avec succès la visite médical. Le joueur ne pourra cependant pas joué avec l'équipe de l'Angleterre contre le Brésil (match amical) et contre l'Estonie (qualifications pour l'euro 2008).

"J'ai eu beaucoup de chance de jouer de gros matchs et gagner de nombreux titres. J'ai gagné tout ce qu'un joueur peut gagner en Allemagne : des titres, la Ligue des Champions et même la coupe intercontinentale."

"Maintenant, je veux m'essayer à autre chose et je ne peux pas m'empêcher d'attendre. L'idée d'ajouter la médaille des vainqueurs de la Première League dans ma collection est très exitante."

David Gill, le directeur du club, souhaite dès à présent recruter d'autres joueurs que Sir Alex Ferguson a demandé.

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Mercato. Owen Hargreaves à Manchester United !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato. Giuseppe souhaite discuter avec Manchester United
» Mercato. Le point mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser