United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sir Alex Ferguson : "Les joueurs étaient fatigués"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Sir Alex Ferguson : "Les joueurs étaient fatigués" Empty
MessageSujet: Sir Alex Ferguson : "Les joueurs étaient fatigués"   Sir Alex Ferguson : "Les joueurs étaient fatigués" Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:24

Sir Alex Ferguson : "Les joueurs étaient fatigués" Sir_alex_ferguson___167634c


Sir Alex Ferguson revient sur la défaite de Manchester United en finale de la FA Cup face à Chelsea. Selon lui, le but de Ryan Giggs était bien valide et la fatigue est la cause de cette défaite.

"Quand le ballon a passé la ligne de but, je pense que ça aurait été difficile pour l'arbitre de touche de signalé le but mais l'arbitre devait être en meilleure position" a déclaré le coach de Manchester United, en référance au but refusé de Ryan Giggs.

"Je ne pouvais voir l'incident d'ou j'étais car il y avait des joueurs en face de moi, mais j'ai vu à la télévision et il y avait clairement pénalti. L'arbitre se devait d'être en bonne position pour voir ceci. C'est décevant de revoir le ralenti, je dois dire."

"Je pense que la pression de Mourinho mis sur l'arbitre avant la rencontre ait certainement fonctionné et je suis déçu pour cela."

"Il n'y avait rien entre les deux équipes. Ni l'un ni l'autre n'a le mérite de gagner ou perdre pour être honnête. C'est juste décevant parce que nous avons perdu."

"De notre point de vue, je pense que nous étions trop fatigué en deux ou trois positions, et ça ne nous a pas aidé. Ce que les joueurs ont fait ces derniers mois est tout simplement exeptionnel. Ils n'ont juste pas réussi à dépasser la ligne aujourd'hui."

"C'est décevant de perdre un grand match parce que l'histoire de Manchester United et son record en FA Cup est très bon, c'est exeptionnel."

"Nous avons maintenant perdu deux finales de FA Cup sans marquer de but (ndrl, en 2005, Arsenal avait remporté la FA Cup contre MU). Ok, la dernière fois, nous avions vraiment battu Arsenal mais aujourd'hui, il y avait juste un peu de fatigue dans les joueurs et je pense que c'est une vrai raison".

"Ce que nous avons essayé de faire dimanche passé était de reposer les joueurs. Je pense qu'ils étaient bien préparé pour cette finale. Mais, peut-être qu'une fois qu'il rentre dans Wembley, la chaleur peut affecter les joueurs. Vous pourrez dire que c'est la même chose pour les deux équipes mais nous semblions plus fatigué."


Rédigé et traduit par Mancunien69
Sur ManUtd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Sir Alex Ferguson : "Les joueurs étaient fatigués"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato : Sir Alex Ferguson souhaite trois recrues.
» Jonny Evans : "Je veux jouer pour MU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser