United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Alan Smith devrait prolonger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Alan Smith devrait prolonger Empty
MessageSujet: Alan Smith devrait prolonger   Alan Smith devrait prolonger Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

Alan Smith devrait prolonger Smith_alan_mufc_profile_2006

Alors que l'on annonçait partant ces derniers jours en provenance de Tottenham, Alan Smith devrait normalement signer un nouveau contrat avec Manchester United.

Arrivée en 2004 en provenance de Leeds, Alan Smith n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Titulaire lors du match contre le Brésil, vendredi soir, Alan Smith ne devrait plus tarder à prolonger son contrat avec Manchester United.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'avant centre anglais dans le Daily Star Sunday : "J'ai un renégociation de contrat en cours, et maintenant que je suis adapté, je suis prêt à me battre pour mon futur.".

Les objectifs du mancunien sont clairs : "Je veux définitivement rester à Old Trafford"

Alan Smith ne devrait plus tardé à prolonger son bail avec les reds devils : "Mon agent a parlé au club et si tout va bien, cela devrait se faire dans les semaines à venir."

On l'annonçait hier à Tottenham pour 10 millions d'euros, ou encore à Bolton dans un échange l'incluant contre Nicolas Anelka, Alan Smith ne semble pas encore parti. Une chance devrait être sur : il sera bien mancunien la saison prochaine.

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Alan Smith devrait prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune prolongation pour A.Smith ?
» SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser