United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mercato. Heinze se fixera après la Copa America

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Mercato. Heinze se fixera après la Copa America Empty
MessageSujet: Mercato. Heinze se fixera après la Copa America   Mercato. Heinze se fixera après la Copa America Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Mercato. Heinze se fixera après la Copa America Heinze_gabriel_mufc_profile_2004_new

Gabriel Heinze ne sait toujours pas où il évoluera l'année prochaine et sa destination ne sera pas connu avant la fin de la Copa America. Le joueur souhaite aborder serainement la Copa America avec l'Argentine, avant de penser à son avenir.

Très sollicité, on l'annonce en Italie ou en Espagne, Gabriel Heinze ne semble pas encore fixé sur son avenir. Tandis qu'il devrait partir pour une somme avoisinant les 4 millions de livres, soit environ 7 millions d'euros, le défenseur argentin ne souhaite pas parler de son transfert avant la fin de la Copa America.

"Concernant ma situation personnel, je pense que ce n'est pas le moment de parler au sujet d'un transfert vers une équipe ou non." a déclaré Gabriel Heinze sur TyC Sports.

Gabriel Heinze ne devrait normalement pas évoluer sous les couleurs des reds devils l'année prochaine : "J'ai quitté l'Angleterre en étant un joueur de Manchester United alors je sens toujours cela."

"Après la Copa America et les vacances, je saurai mieux où je jouerais la saison prochaine"

Gabriel Heinze défendra les couleurs de l'Argentine lors de la Copa America. Elle débutera à la fin du mois.

Article rédigé par Mancunien69
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
 
Mercato. Heinze se fixera après la Copa America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato. Heinze vers le Real
» [Mercato] Gaby Heinze attire en Espagne et en Italie.
» Mercato. Le point mercato
» Mercato. Makoun prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Extra --. :: Actualité du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser