United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quel gardien pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
3 participants

Quel portier pour United ?
Edwin Van Der Sar
Quel gardien pour la saison prochaine ? Vote_lcap63%Quel gardien pour la saison prochaine ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ben Foster
Quel gardien pour la saison prochaine ? Vote_lcap37%Quel gardien pour la saison prochaine ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Tomasz Kuczczak
Quel gardien pour la saison prochaine ? Vote_lcap0%Quel gardien pour la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel gardien pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Quel gardien pour la saison prochaine ?   Quel gardien pour la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

Les questions pour le poste de gardien de but pour la saison 07/08 commencent à se poser.

Edwin van der sar, qui a effectué une énorme saison, mais qui commence à se faire rattraper par l'âge, pourrait ne plus conserver sa place de titulaire la saison prochaine.

Ben Foster, après deux belles saisons du côté de Watford, serait le candidat favori pour la succession du portier néerlandais. Mais, ce jeune gardien aura-t-il assez d'expérience pour garder la barraque de United ?

Tomasz Kuszczak qui a récemment déclaré vouloir gagner sa place chez les reds devils. Ce gardien de 25 ans était titulaire pendant la saison 2005-2006 avec West Brom. Il n'as cependant pas énormement joué cette saison, mais ces quelques matchs étaient soit très bon, soit très mauvais.

Alors, qui dans les cages de United la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
SMITH
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
SMITH


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel gardien pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour la saison prochaine ?   Quel gardien pour la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:09

moi je dis un anglais en angleterre je dis ben foster
Revenir en haut Aller en bas
http://abalakekette.skyblog.com
Criselprodigo
Au Centre de Formation
Au Centre de Formation
Criselprodigo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel gardien pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Quel gardien pour la saison prochaine ?   Quel gardien pour la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

Franchement, je pense qu'on pourrait laisser encore un an à VDS, il nous a rendu de très grands services.
Mais si on ne le garde pas, il ne faut pas gacher les espoir de Tomas (je sais pas écrire son nom lol! ) d'être premier gardien, si il joue plus souvent il aura plus d'éxperience.
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel gardien pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour la saison prochaine ?   Quel gardien pour la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:09

Criselprodigo a écrit:
Franchement, je pense qu'on pourrait laisser encore un an à VDS, il nous a rendu de très grands services.
Mais si on ne le garde pas, il ne faut pas gacher les espoir de Tomas (je sais pas écrire son nom lol! ) d'être premier gardien, si il joue plus souvent il aura plus d'éxperience.

Je ne sais pas si Ben Foster n'est pas meilleur que Tomasc ... Apparement, l'année prochaine, ce sera Ben dans les cages.
Concernant VDS, je pense qu'il faut laisser place aux jeunes, même s'il reste un très bon gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel gardien pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour la saison prochaine ?   Quel gardien pour la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Ben Amos
» [Gardien] Edwin Van der sar - 1
» [Gardien] Ben Foster - 99
» [Gardien] Ron Robert Zieler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Actualité des Reds Devils --. :: Saison 07/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser