United-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United-Actu

Toute l'actualité du club anglais Manchester United.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 THE casse du siècle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

THE casse du siècle Empty
MessageSujet: THE casse du siècle   THE casse du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Venez parlé ici du match d'hier et notamment du vol de la ligue des champions par le Milan AC qui je vous le rappelle ne devait meme pas participé a cette ligue des champions!!! Merci Berlusconi!!
Parlez aussi du but de la main d'Inzhagi et du temps additionnel ridicule en fin de match alor que Liverpool avait réussi de réduire la marque!!
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
SMITH


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

THE casse du siècle Empty
MessageSujet: Re: THE casse du siècle   THE casse du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

j'était pour liverpool mais t'en fait un peu trop il la mérite. le but d'inzaghi on lui tire dessus il la devis juste on peut pas dire que ce soit volontaire et les arret de jeu on les met pas en fonction de la situation du match et 3 min c'est déja pa mal il l'aurait pas mis de toute façon avec une minute de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://abalakekette.skyblog.com
Mancunien69
Administrateur
Administrateur
Mancunien69


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

THE casse du siècle Empty
MessageSujet: Re: THE casse du siècle   THE casse du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:11

On peut pas dire que ce soit un casse du siècle, toi même t'étais pour le Milan AC pour le match contre MU ... Le premier but, je pense sincécerement qu'il y a but mais c'est assez litigieux vu qu'il touche la main : mais c'est le ballon qui arrive à la main. Ensuite, l'arbitre semblait être pour le Milan AC à mon avis, c'est vrai que le temps additionnel était ridicule ... et que Milan AC ne devait au départ ne pas participer à cette compétition ...
Fin bref, ce sera à nous (MU) de montrez que nous pouvons allez plus loin l'année prochaine en espérant un match contre le Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-actu.1fr1.net
olympien69
Titulaire en réserve
Titulaire en réserve
olympien69


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 05/05/2007

THE casse du siècle Empty
MessageSujet: Re: THE casse du siècle   THE casse du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Je suis désolé mes les arret de jeu c'est scandaleux d'ailleurs Benitez voulait beaucoup de temps additionel notament en changeant finnan conte arbeloa a 1minute de a fin !! Si c'est pas un choix tactique concernant le temps additionnel je vois pas a quoi ca sert de changer un joueur au poste pour poste a 1 minute de la fin !!
De plus le cinéma de supper pippoavec son mal de ventre ficitf et le changement de jankulovski par favalli devrait constituer au minimum 1 voir 2 minutes de plus. C'est vrai que j'étais pour milan face a man-U parce qu'ils produisent un jeu que j'aprécie beaucoup mais malheureusement ce jeu je ne l'ai pas retrouvé pendant cette finale.
Et c'est pour ca que je parle DU CASSE DU SIECLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE casse du siècle Empty
MessageSujet: Re: THE casse du siècle   THE casse du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE casse du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Actu :: .-- Football --. :: Coupes :: La Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser